Peloton francobelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peloton francobelge

nouveau forum (saison2007) : http://pelotonfrancobelge.unlimitedboard.com/index.htm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionclassement ladder
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
nico_administrateur
forumeur le plus sympa
nico_administrateur


Nombre de messages : 4566
Age : 34
Localisation : walcourt==>philippeville
Date d'inscription : 16/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:29

pour ce qui est de la charte du forum ===> voir la page d accueil du forum!!! le principal s y trouve! (pour etre sur , je vai mettre cette charte sur tout les forums...)

"bienvenue sur se forum dans lequel je vous demanderez de n insulter personne, de parler francais et limiter les abreviation incomprensible et de ne pas flooder sans quoi je vous vire du site! amusez vous bien! Eviter egalement les messages cours et sans interet ainsi que les "hors-sujets" Je vous rappelle que ce forum est avant tout le forum officiel de l equipe "la bicyclette francobelge" du jeu pro cycling manager2 en reseau!"
(evitez aussi de poster uniquement un smilies... )

récapitulons :

avant tout je vous rappel que le nom "la bicyclette francbelge" n est que provisoire! n hesiter d ailleur pas a nous donner d autres idees !
les langage sms , je le répete sont admis (car j'en fais aussi) tant qu'ils restent compréhensible!

(pour les gens qui lisent ces lignes sans etre enregistré ds le forum en tant que membre.... enregistrer vous... vous pourrez de cette facon profiter a 100% du forum!

merci et amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pcm2-bfb.actifforum.com
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peloton francobelge :: public :: société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser